Vodka tagada

Voici une boisson simple à réaliser, qui peut être consommée (avec modération lol) seule et bien glacée ou en cocktail :

– 1 bouteille de vodka à température ambiante
– 1/2 sachet de fraises tagada (le reste du sachet sera grignoter pendant la réalisation de la recette)

– Vider l’équivalent d’un verre de la bouteille (histoire que ça ne déborde pas !)
– Ecraser les fraises tagada dans vos doigts (afin qu’elles puissent passer à travers le goulot) et les mettre directement dans la bouteille
– Il faut attendre environ 24h pour une dissolution totale. Je conseille de laisser la bouteille à température ambiante le temps de la dissolution (ça va plus vite) et de remuer la bouteille de temps à autre.
– Réfrigérer

Related Posts with Thumbnails

6 Comments

  1. mon premier commentaire sera pour la vodka tagada! Il ne pouvait en être autrement… Quant à consommer avec modération, j’avoue que c’est assez difficile!

  2. bonjour cet admirable breuvage ne serait il pas vulgairement nommé POT BELGE par certains sportifs

  3. c’est bon mais en apero d’entrée, c’est un peu fort…par contre plus tard genre digo ca le fait deja plus…..

    un brin liquoreux si on met trop de fraises ^^

  4. là, je confirme pour la modération, c’est difficile, et le pot belge ce n’est rien du tout à côté,mais après la fraise Tagada, on n’est pas en état de faire du sport…enfin pas moi…lol

  5. J’ai essayé, j’ai juste rajouté des glaçons et du sucre de canne dans les verres, ça passait mieux…Romain a adoré la phase de décomposition des fraises!
    Merci
    Noémie

  6. Vraiment délicieux !! Un vrai régal !! A déguster avec de la glace pillée. Une boisson de filles d’après les dires de mes amis. Egalement à faire avec des bananes. Tout aussi bon.
    Merci.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>