A propos
Inspiration
Boule de Coton … quel nom étrange pour un blog de cuisine … à la limite, il aurait été question de tricot ou de couture pourquoi pas … mais que vient faire cette matière au milieu de mes casseroles !
En fait, ce nom a été choisit (à une époque où le terme référencement ne faisait pas parti de mon vocabulaire), en hommage à une autre de mes passions que je vous laisse découvrir en images …
« Celui qui sent, pour la première fois, son esprit s’enrouler autour d’un chat, ne comprend pas tout de suite qu’il est tombé amoureux »
W. Jordan
Remerciements
Je dédie cette page à tous les gens qui m’ont aidé de près ou de loin à créer ce blog.
Alors, tout d’abord, le plus grand merci va à mes grands parents – et tout particulièrement à Mamou – C’est elle qui m’a mis le pied à l’étrier culinaire et créatif (elle a été la mamie gâteau, la mamie tricot, la mamie tableaux de sable, la mamie dessin, la mamie point de croix … et j’en passe)
Mon deuxième grand merci va à mon homme, qui a non seulement supervisé toute la partie technique du blog (car je suis plus débrouillarde en cuisine qu’en informatique !) mais qui m’a surtout beaucoup encouragé à le créer. Je remercie aussi ma maman, qui peut être une bonne cuisinière quand elle ne fait pas brûler ses plats (lol) et qui est aussi une couturière de talent ; ainsi que Christine, ma future belle mère, avec qui j’aime échanger des recettes. J’adresse aussi un coucou à mes « goûteurs », les hommes de la famille (mon papa et mon futur beau père), dont les papilles sont plus développées que leur sens culino-créatif.
Et enfin je m’adresse à vous, lecteurs plus ou moins assidus de Boule de Coton, pour vous remercier de l’intérêt que vous portez à ce blog.